Envie de participer ?

Samedi 10 juin, la Pétanque Chatillonnaise recevait lors de la première journée des championnats des clubs. Elle recevait 2 poules , 1 poule en 1ére division et une poule en 3 ème division ou sont d'ailleurs engagées nos 2 équipes.

CDC OPEN 2018 - 1ére journée

Ce sont au total 113 joueurs + les accompagnateurs venant des clubs de Saulieu, ATSCAF(Dijon), Les Grésilles,Gevrey Chambertin,Nolay,Pétanque de Nuits,Fenay,Pétanques des Loups (Genay),Fontaine,Marsannay,Mirebeau et Quetigny qui sont venus en découdre tout le dimanche sous l'oeil avisé de l'arbitre du jour Séverine Plastre.

A la pose de midi , une centaine de repas "traiteur" ont été servis par Mr Christophe Raillard (La Gourmandise - 7 rue Courcelles Prévoires,21400 Châtillon sur Seine) qui en ont ravi plus d'un.

Côté sportif , Chatillon A a gagné un match le matin , et perdu le 2éme l'après midi.

Chatillon B a gagné ses 2 premiers matchs.

Ci dessous les résultats des 2 équipes à ce jour:

CHATILLON A

CHATILLON B

(Plus d'info sur le championnat des clubs )