Envie de participer ?

CDC OPEN 3 ème division

il y a 5 ans - 1 commentaire

En terminant 2ème de son groupe l'équipe B de la Pétanque Chatillonnaise monte en 2ème division.

CDC OPEN 1ère division

il y a 5 ans

L'équipe A de la Pétanque Chatillonnaise termine 7 ème de sa division et se maintient en 1ère division l'année prochaine.

Classement CDC VETERAN 2018

il y a 5 ans

L'équipe de la Pétanque Chatillonnaise termine 2 éme de son groupe derrière le club de la Joyeuse Pétanque Colombine .

CDC OPEN 2018 - 1ére journée

il y a 5 ans

Samedi 10 juin, la Pétanque Chatillonnaise recevait lors de la première journée des championnats des clubs. Elle recevait 2 poules , 1 poule en 1ére division et une poule en 3 ème division ou sont d'ailleurs engagées nos 2 équipes.

CHAMPIONNATS DE BOURGOGNE MINIMES à MARZY (58) - Résultats

Résultats Triplettes Minimes CT Bourgogne

CHAMPIONNAT DE CÔTE D'OR TRIPLETTE MINIMES A ST REMY LE 6 MAI

il y a 5 ans

Les minimes, Dionys et Noah PINCHON de ST REMY associés à Elias MICHELOT BERNARD de Châtillon s/seine sont vice champions et sont qualifiés au ligue à Marzy jeudi 10 MAI. Félicitations à ces jeunes et bonne chance pour la suite.

CHAMPIONNAT CDC 2018

il y a 6 ans

Cette année la Pétanque Chatillonnaise aura 2 équipes en championnat des clubs. Une équipe en 1 ère division qui aura l'ambition de monter en Elite en fin de saison et une autre qui débutera en 3 ème division . Pour la première journée du dimanche 10 juin , Chatillon reçoit les groupes des 2 équipes.

CDC VETERAN 2018

il y a 6 ans

Cette année , la Pétanque Chatillonnaise s'est inscrite en championnat des clubs vétérans et débute en 2ème division. Cela va se dérouler sur 6 journées: Le 17 mai; le 24 mai; le 31 mai; le 14 juin; le 6 sept.; le 13 sept.

INFO TENUE VESTIMENTAIRE

Réglement 2018 tenue vestimentaire